Bienvenue à Chanteuges

dans les gorges de l'Allier

 


 

 

Le gîte avant sa rénovation 


La maison se trouve dans la ruelle qui mène à l'abbaye et au cloître. Construite contre le rocher elle n'a aucun vis-à-vis direct, possède une cour fermée très intime entourée de verdure et un jardin avec vue sur le village de Saint-Arcons-d'Allier.
Elle peut acceuillir 8 personnes confortablement avec ses 4 chambres, 3 sont équipées d'un lit deux places et une de deux lits une place. Une des chambres possède une salle d'eau privative. L'autre salle de bains, avec vue sur les gorges, comprend une grande baignoire d'angle et une douche.
La cuisine est entièrement equipée avec four électrique, table de cuisson gaz, refrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, congélateur indépendant.
Le salon est doté d'un poêle à bois, d'un téléviseur à ecran plat, d'une console de jeux qui permet de lire les DVD (jeux et DVD à disposition). La salle à manger possède une grande table extensible, des jeux de société et de cartes sont à disposition.
En cas de besoin tout l'equipement bébé peut-être fourni (chaise-haute, matelas à langer, lit bébé). Un coffre à jouets garni se trouve dans la chambre à deux lits simples.
Dans le jardin, les grands pourront se reposer sur des chaises longues et les enfants pourront profiter des balançoires, du toboggan, du bac à sable et de la cabane.

Pour les locations durant la période de Noël, nous installons un sapin décoré ainsi que des lumières à l'exterieur de la maison. Pour votre confort, la maison est systématiquement chauffée avant votre arrivée et durant l'hiver un feu vous attendra dans le poêle à bois.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site